Geykho, une fin définitive. Logog
Geykho
Geykho, une fin définitive. 4Mfhb
Geykho
Geykho, une fin définitive. 4Mfhb
Facebook  Twitter  Deviant Art


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
  

 Geykho, une fin définitive.

 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nikos
 
Nikos


Fondateur

Age : 31
Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2010
MessageSujet: Geykho, une fin définitive.   Geykho, une fin définitive. EmptyVen 5 Oct - 17:05

Geykho, une fin définitive. Bulle
Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer (encore oui) la fin de Geykho Design.
Cette fois ci il ne s'agit pas d'une décision prise à la légère ou sur un coup de tête comme les fois précédentes. Au sein du staff nous avons discuté (étant le dernier survivant du staff je discute avec moi même, si si je vous jure ça m'arrive !) et avons décidés d'arrêter pour de bon l'aventure Geykho Design.

Les raisons:
  • Le staff s'est dissous peu à peu, l'administrateur depuis peu à ce poste Anoob nous a quitté sans nous avertir et nous n'avons plus de nouvelles et Replay n'a plus le temps de se consacrer au forum.
  • Le forum n'a aucun avenir, à force de relancer le forum nous perdons la confiance de bon nombre de membres et l'ambiance sur le forum n'est pas à son maximum ne permettant pas d'attirer de nouveaux membres.
  • La préparation d'un nouveau projet, tout neuf, plus travaillé, plus complet et ouvert à une ambiance plus détendue et plus présente. Tout le contenu et les points négatifs de Geykho seront mis de côté pour recommencer avec une peau neuve.


Ainsi je vous invite si vous le souhaitez à récupérer toutes vos créations sur votre PC ou sur un serveur pour éviter toutes pertes lors d'une éventuelle suppression du forum.

Je vous invite donc à me contacter sur skype, par mp ou par mail si vous souhaitez participer à mon nouveau projet, avoir des infos sur ce projet, récupérer des codes de Geykho Design ou pour toute autres raisons ! Je suis très ouvert et je ne mors pas !

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation à tous.
N'oubliez pas que quel que soit votre orientation professionnelle, savoir manier Photoshop c'est que du bonheur !
Donc n'abandonnez pas et continuez à vous faire plaisir !

Nikos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geykho.com/
Luginoxi
 
Luginoxi



Age : 29
Messages : 174
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans un trou
MessageSujet: Re: Geykho, une fin définitive.   Geykho, une fin définitive. EmptyVen 5 Oct - 17:21

Geykho, une fin définitive. Bulle
c'est nul ! sa fait 3 semaine que ej me co chaque jour pour éviter la fin de Geykho et la on annonce que c'est la fin ! c'est normle aussi si y a des membres qui s'inscrivent et qu'ils ne reviennent pas ! Moi sa me m'est hors de moi ! c'est juste dégueulasse d'abandonner un projet comme celui - ci.

Sa me dégoûte ... mais bon ... c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
 
Nikos


Fondateur

Age : 31
Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2010
MessageSujet: Re: Geykho, une fin définitive.   Geykho, une fin définitive. EmptyVen 5 Oct - 17:27

Geykho, une fin définitive. Bulle
Ce n'était pas une décision facile, ça me fait de la peine d'abandonner Geykho sachant que c'est un forum que j'essaye de tenir depuis bientôt 3 ans (plus? moins?) et l'abandonner comme ça n'est pas chose facile.

Geykho aurait pu marcher, mais pas en tant que forum. Le style du forum est trop épuré et le contenu au niveau des tutos est trop "pro". Malheureusement nous n'avions ni le temps, ni les moyens de passer sur une plateforme site web et ainsi justifier le peu d'interaction avec les membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geykho.com/
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Geykho, une fin définitive.   Geykho, une fin définitive. Empty

Geykho, une fin définitive. Bulle
Revenir en haut Aller en bas
 

Geykho, une fin définitive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Geykho v.5
» Geykho ??
» [Nouveauté] Voter pour Geykho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geykho :: News-